'

Mise à jour de votre navigateur

Bonjour, pour une meilleur experience et profiter pleinement de votre viste sur le site web 5e MIPE Grand Ouest, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur vers la dernière version d'Internet Explorer. Pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer Cliquez-ici. Merci et bonne visite !!
5 BONNES RAISONS de vous rendre au MIPE

1ère BONNE RAISON : Plus besoin de vous déplacer à Paris pour faire votre marché.
Votre métier vous impose de vous tenir au courant des dernières tendances en matière de compétitivité numérique. Réservez vos déplacements professionnels à vos clients et non pas aux salons professionnels ! Grâce au MIPE, c’est le marché qui vient vers vous dans votre région : les principaux acteurs de l’offre sont au rendez-vous pour personnaliser au mieux la relation qu’ils souhaitent créer avec vous.

2ème BONNE RAISON : Vous identifiez de nouvelles opportunités d’optimisation de votre performance.
30 partenaires présents répartis selon une nomenclature complète vous présentent l’ensemble des solutions opérationnelles pour obtenir les meilleures pratiques dans votre métier.

3ème BONNE RAISON : Vous bénéficiez des retours d’expérience de vos pairs.
35 conférences débats et ateliers rencontres 100% gratuits rythment votre journée. C’est l’occasion pour vous de profiter des conseils avisés des donneurs d’ordre et des experts qui s’y succèdent. Vous avez l’embarras du choix : faites vous-même votre programme pour découvrir les meilleures pratiques présentées par ceux qui les ont mises en œuvre et ceux qui en bénéficient.

4ème BONNE RAISON : Vous consultez individuellement les experts présents.
Sur le principe des sites web sociaux, le site Internet de l’événement est doté d’une plate-forme web de mise en relation. Dès votre inscription, vous accédez à votre espace privé intranet qui vous permet de prendre rendez-vous avec une liste d’experts présents sur une vingtaine de thématiques en matière de solutions télécom, sécurité, mobilité, système d’information, webstratégie, innovations... A vous ensuite de choisir la ou les thématique(s) qui vous intéresse(nt) et de challenger les experts présents en leur soumettant vos problématiques.

5ème BONNE RAISON : Vous prenez du recul sur votre problématique quotidienne n°1.
La conjoncture actuelle vous oblige à privilégier les solutions à fort retour sur investissement. Les offres ne manquent pas, encore faut-il choisir la bonne. Avec 35 partenaires, 100 Speed-Demos, 35 conférences, cette édition de MIPE vous permet d’effectuer un tour d’horizon complet des tendances du marché et vous permet, le temps d’une visite, de mener les réflexions utiles à l’action.